Blogue

14
Feb.2015

Témoignage: Le mariage de Catherine & Guillaume Publier par Karine Levesque le 14 Feb.2015 / 0 commentaire

« L’amour n’a pas à être parfait, il n’a qu’à être vrai »

 

En tant que photographe de mariage, nous sommes témoins des plus grandes histoires d’amour. Chaque nouveau mariage est le début d’un nouveau conte, une nouvelle histoire dans laquelle l’amour se retrouve au coeur des événements. Illustrer un mariage, c’est comme écrire une histoire, une histoire avec seulement des images, des images qui parlent si fort que les mots ne sont pas nécessaires. 

 

CatherineGuillaume04

 

En 2014, à 6 jours de la Saint-Valentin, l’équipe de SensImage se trouvait en compagnie de Catherine et Guillaume qui célébraient leur amour. Cette année, à l’occasion de leur 1er anniversaire de mariage, ceux-ci nous ont livré le témoignage suivant:

 

Bonsoir Karine et Kim!

Catherine et moi voulions prendre quelques instants pour vous dire merci encore une fois!

Déjà un an aujourd’hui que nous avons célébré notre mariage et grâce à vous et à votre travail remarquable, nous avons les plus beaux souvenirs qui soit. À chaque fois que nous regardons notre album, nous revivons une tonne d’émotions. Vous avez su si bien capturer tous les moments magiques de cette journée, aucun détail n’a été négligé! 

La belle complicité que nous avions avec vous et votre grand professionnalisme nous ont permis de profiter de cette journée sans avoir à s’inquiéter de quoi que ce soit. Peu importe ce qui aurait pu arriver, nous étions en pleine confiance avec vous!

Merci encore une fois d’avoir capturé les images de la plus belle journée de notre vie, nous vous en serons toujours reconnaissants!

Catherine & Guillaume xx

8 février 2014

 

CatherineGuillaume03

 

C’est aujourd’hui, en cette magnifique journée de la St-Valentin 2015, que nous tenons à partager ce délicieux témoignage. 

Vous êtes toujours à la recherche de votre photographe de mariage et vous êtes un couple pour qui le contact humain est important en plus de la qualité du travail remis, contactez-nous, nous sommes la bonne équipe pour vous!

 

CatherineGuillaume05

 

CatherineGuillaume07

10
Jan.2015

Quand réserver son photographe de mariage? Publier par Karine Levesque le 10 Jan.2015 / 0 commentaire

Il est bien connu que la saison des fêtes représente un moment propice pour les demandes en mariage, les gens profitent des réunions familiales afin de faire la grande demande. Certains planifient le grand jour dans l’année à suivre, d’autres pour l’année d’après. Nous avons le privilège de rencontrer ces jours-ci, dans le cadre du Salon des Mariés et des robes de bal de Lévis, de nombreux couples qui planifient leur grand jour à venir. C’est avec les yeux brillants d’amour et le sourire aux lèvres que ces futurs mariés nous partagent les détails de ce qu’ils rêvent pour cette journée ainsi que leurs questionnements. Une interrogation principale nous est fréquemment adressée:

Quand devons-nous réserver notre photographe?

À l’image de la majorité, nous vous répondons « dès que possible ». Il est cependant important de nuancer cette affirmation puisqu’il existe une multitude de critères qui peuvent être pris en considération. Le photographe est l’une des personnes qui est la plus présente auprès des mariés le jour de leur mariage. Il est très important qu’il existe une certaine chimie entre vous et votre photographe, et aussi entre le photographe et le couple. Lorsque vous fermez les yeux, êtes-vous capables de vous imaginer partager une journée si importante avec le photographe dont vous désirez réserver les services pour votre mariage? Bien entendu, le facteur le plus important à notre sens réside dans le contact, cette chimie qui permet l’expression d’une certaine intimité entre le couple et le photographe, chimie qui laisse aussi place à l’expression d’amour, de complicité et d’amitié entre les mariés de manière libre et naturelle en présence du photographe. 

Vous avez eu la grande demande?
Nous vous invitons à venir nous rencontrer au Salon des Mariés et des robes de bal de Lévis ou à nous contacter afin de fixer une rencontre.

22
Oct.2014

Salon de la Mariée de Québec 2014 Publier par Karine Levesque le 22 Oct.2014 / 1 commentaire

 

C’est au Centre de Foires Expocité de Québec que se déroulait, le week-end dernier, le Salon de la Mariée de Québec. Fidèle au poste, SensImage y avait son emplacement de choix. C’est peu dire que la tenue d’un tel événement est un travail d’équipe! Alors, je ne peux passer sous silence la précieuse aide de Geneviève, Valérie, Audrey et Roxanne qui ont la flamme de l’expérience SensImage.  Merci à vous toutes! 

 

Aux cours de ces deux journées, nous avons rencontré une foule de futurs mariés, des étoiles plein les yeux, heureux de partager avec nous les détails de leur projet, de nous égayer de leurs sourires et de leurs rires.  À tous ces merveilleux couples, j’en profite pour vous souhaiter une journée de mariage à la hauteur de vos espérances! Un merci tout spécial aux nombreux couples nous ayant démontré leur intérêt. 

 

Finalement, pour ceux qui avaient envie de voir, voici quelques photos de notre emplacement:

 

  Salon_Mariee_Quebec_2014-4

Salon_Mariee_Quebec_2014-5

 

Salon_Mariee_Quebec_2014-2

Salon_Mariee_Quebec_2014-1

 

Design: Kim Nolet, Designer d’intérieur, Artiste-Peintre Décorateur pour Murale Kim
Fleurs: Art Floral Mona Lisa
Location du mobilier: KparK Événements

Encore une fois, ce fut une réelle joie de faire toutes ces rencontres et de communiquer l’expérience SensImage.

Vous êtes toujours à la rechercher de VOTRE photographe de mariage? Contactez-nous! Il nous fera plaisir de partager un moment de votre bonheur!

 

05
Nov.2013

Accréditation Canadienne Publier par Karine Levesque le 05 Nov.2013 / 0 commentaire

Nous avons l’honneur de vous annoncer que Karine, la photographe propriétaire de SensImage détient maintenant une accréditation canadienne en photographie de mariage délivrée par l’association professionnelle Professionnal Photographer of Canada (PPOC). Cette accréditation signifie que le travail délivré par Karine et son équipe est au-dessus de la moyenne. L’impact, la créativité, le style, la composition, la présentation, la maîtrise des couleurs, le centre d’intérêt, l’éclairage, le sujet, la qualité de l’image et de la technique sont parmi les critères évalués par les juges qui sont eux-mêmes des photographes canadiens reconnus. Un gage de qualité pour tous nos clients présents et futurs!

 Accréditation par le PPOC pour Karine Lévesque

 

 

 

 

17
Oct.2013

Salon de la Mariée de Québec Publier par Karine Levesque le 17 Oct.2013 / 0 commentaire

Chers futurs mariés,

Nous serons présents lors du prochain Salon de la Mariée au Centre de Foires de Québec qui ce tient ce week-end, les 19-20 octobre 2013. Nous serons heureux de discuter avec vous!

C’est un rendez-vous!