L’expérience

Qu’il s’agisse de mettre en valeur vos produits, vos services, vos lieux ou votre personnalité, Sens Image saura répondre à vos attentes et même les surpasser. Nous portons une attention toute particulière à faire ressortir le meilleur de vous-même et de votre entreprise, celui que vous ne soupçonniez peut-être même pas.

Chaque lieu a une âme propre et insuffle une expérience unique à ses visiteurs. Confier la capture de votre environnement à Sens Image, c’est vous assurer d’un concept distinctif qui la rendra vivante, presque palpable. Vos produits bénéficieront de la même attention lors de leur passage sous la lentille : une lumière optimale, des couleurs vibrantes, un focus parfait. Vos portraits d’affaires inspireront confiance et transparence, tout en soulignant votre professionnalisme. Autant de critères qui régissent également notre propre vision. Distinguez-vous en diffusant des images d’une qualité irréprochable, toutes en harmonie, qui sauront mettre de l’avant vos plus grands atouts.

Produits et services :

Chaque entreprise est unique et a des besoins qui lui sont spécifiques. C’est pourquoi, nous vous invitons à nous contacter afin de pouvoir évaluer votre situation et vous offrir un plan de travail personnalisé pour votre entreprise.

L’ÉQUIPE :

karine_levesque_photographe

 

Votre image vous distingue, vous démarque. Comprendre parfaitement votre message et lui donner vie en images est le défi que Karine relève quotidiennement et avec brio. Son expertise et son flair, à la capture comme à la retouche, garantissent des résultats d’une qualité exceptionnelle.

« Aider les entreprises à rayonner dans leur milieu et à attirer des nouveaux clients est une préoccupation constante. »

Karine, présidente et photographe

kim_sensimage_photo

 

Une exécution parfaite pour un résultat sublime. Complice indispensable de toutes vos scènes, Kim assure avec doigté et finesse la préparation des sujets photographiés à leur grand moment de gloire.

« Les menus détails et votre tranquilité d’esprit, j’en fais mon affaire. »

Kim, designer et adjointe à la création